Pourquoi "Brin de Photographie, un souvenir pour la vie..."


Parce qu'une photo, c'est une empreinte, un fragment de vie magnifique et éphémère, comme une bulle qui s'envole dans le ciel, que l'on capture et qui reste gravé à travers le temps. On y retrouve avec plaisir les moments les plus précieux de notre existence, la beauté de l'instant présent, un mélange d'émotions toutes plus fortes les unes que les autres.

Il n'est rien de plus puissant que de les (re)découvrir encore et encore au fil des années et de les partager en famille. Plus qu'un cliché, c'est une part de notre mémoire que l'on transmet aux générations futures.


C'est pourquoi mon choix s'est immédiatement et très instinctivement porté sur ce nom qui ne doit donc rien au hasard et qui résonne en moi avec une signification très précise parce qu'effectivement, quand on y réfléchit, un brin de photographie, quelques soient les circonstances, c'est un souvenir pour la vie, et surtout un souvenir pour les modèles d'un jour et leurs proches tout comme pour le photographe, artisan de l'ombre, mais qui garde en mémoire tous ces merveilleux bonheurs...


Et c'est également la raison pour laquelle mes séances photo se présentent le plus souvent sous la forme de reportages durant lesquels je vous suis en toute discrétion et pour lesquels je m'attache à "raconter" une histoire, votre histoire, toute en spontanéité et naturel.

Mots-clés :

Article à l'affiche
Articles récents
Archives
Recherche par mots clés
Suivez-moi
  • Facebook Black Round
  • Google+ rond noir
  • Pinterest noir rond
  • Twitter tour noir

Siret 804 979 128 00019 - © 2014-2020 Brin de Photographie | Aurore ARNAUD | Photographe en Provence